Shaden's Tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test de Shaden.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 > Sweet Swirl - Candidature Noteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaden
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2014

> Sweet Swirl - Candidature Noteuse Empty
MessageSujet: > Sweet Swirl - Candidature Noteuse   > Sweet Swirl - Candidature Noteuse EmptySam 30 Aoû - 17:50

Notation

> Sweet Swirl - Candidature Noteuse 730558iwantkill

Originalité et technique
C'est une création assez originale, pleins d'éléments qui ressortent et beaucoup de couleurs, pas mal de techniques utilisées, tout ceci est associé d'une manière qui sors du commun.

Fond et personnage
Tout d'abord quelque chose qu'on remarque assez facilement : le render est très bien incrusté. Mais il y a quelques problèmes : déjà, à certains endroits j'aperçois des éléments qui sont comme "dupliqués" (j'ai entouré en rouge ce dont je veux parler : http://hpics.li/ad974ba ) c'est probablement fait exprès vu le nombre de fois que c'est utilisé, mais c'est assez désagréable à regarder et surtout sa déforme le render (le bras et la main à gauche). J'ai aussi vu d'autres endroits où le render était comme coupé (les pointes des cheveux par exemple) comme dit plus haut, c'est dommage.
Il y a aussi certains endroits où sa pixelise beaucoup trop ! C'est à cause de la netteté j'imagine, il aurait fallut gommer un peu plus ces parties.

Typo et cadre
Concernant la typo, pas grand chose à dire, à part que j'aurai enlevé le contour de "I want kill" car il y a une sorte de forme blanche derrière le texte qui fait qu'on pourrait le lire correctement, puis il n'y en a pas à "because" donc autant les accorder Smile Je tiens aussi à ajouter que pour "for protect you" ainsi que "I love you" ça aurait été mieux de les agrandir un tout petit peu plus (mais vraiment pas beaucoup, juste un ou deux pixels) afin de faciliter la lecture.
On passe au cadre : un cadre simple, pas grand chose à dire non plus à part peut être qu'il n'est pas assez visible !
Et on n'oublie pas le puf qui lui est discret et assez bien placé !

Couleurs et harmonie
Très bonnes couleurs, vives (d'ailleurs sa sature un peu trop Wink ), qui s'accordent bien avec le render (par contre attention au "pâté" vert en bas de la création, il attire un peu trop l'oeil et casse légèrement toute cette harmonie !


Conclusion : En conclusion, c'est une bonne création bien travaillée avec de belles couleurs et une bonne harmonie, une typo pas très compliquée mais qui convient bien, un cadre simple qui lui aussi s'accorde bien avec le reste aussi néanmoins plusieurs points gênants à regarder sont à corriger.
Cette création vaut un bon 7/10, et un niveau gros éclair ! Avec des modifications elle atteindra presque le pocky ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://shaden-test.kanak.fr
 
> Sweet Swirl - Candidature Noteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaden's Tests :: Votre 1ère catégorie :: Notations-
Sauter vers: